Famille De Gall Costa Index du Forum
Famille De Gall Costa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP/RP]Ce n'est qu'un au revoir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au membre -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylander..
famille

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: [HRP/RP]Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Ariiiii on t'aiiiime !

Revieeeens !

Ah c'est donc sur Facebook que se cache le chauve @_@

Sinon Ari Je passerais peut être sur ton serveur a un moment ou un autre je te le dirais mais pour l'instant mes finances me pousse a mettre WoW entre parenthèse (pas ma faute y'a pleins de nouveaux jeux qui sortent et les acheter et acheter un nouveau pc ça fait cher *-* Mon pc actuel peut pas les faire tourner x) )

Puis je rentre bientôt de vacances alors je viendrais chasser le chauve sur Skype @_@

(Puis bon c'est une année chargée...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: [HRP/RP]Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

kikou la famille!!!!!
Alors on viens plus au chateau????
UN SCANDALE!!!!!
Je reclame que vous baissiez les pantalons, afin que je fouettasse avec violence!!!
Quoi? Je deviens sado maso???
Ben oui j'avoue un peu! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon sinon? que devenez vous? A quand u
ne prise de Mairie?
Bref plein de bisous a vous es potos!!!!

Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: [HRP/RP]Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

je me nomme Aurélien Goyetche et je suis sur facebook!
Contacte moi là Hanouné^^

Waylander..
famille

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: [HRP/RP]Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Owi mon SM chauve viens me donner la fessée *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: [HRP/RP]Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au membre -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange