Famille De Gall Costa Index du Forum
Famille De Gall Costa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programme Ari pour Epinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au membre -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

Cher Spinaliens,

Je viens à vous aujourd'hui avec une conviction:
Epinal est une ville merveilleuse et doit le rester!
Ma chère Tante fait du bon travail, et je ne me permettrais pas de dire du mal sur se qu'elle fait, car je souhaite faire aussi bien qu'elle si vous m'en donnez la chance!
De se fait, je vous présente mon programme
:

Economie:

Notre économie municipale est toujours instable, aussi je souhaite développer le système de MA afin de pouvoir exporter nos surplus en marchandises et notre bois qui est la richesse municipale!
  Car vous l'aurais remarquez, la multiplications de certains produits sur notre marché, rend statique  ce dernier!
  Mon projet est le dernier, écouler les surplus afin de vider notre marché, pour le rendre plus fluide!
  L'exportation aidera le villages à faire des économies, pour à long termes pouvoir, si nous jouons le jeu, nous baisser les impôts.

Animation:

Comme je vous l'ai annoncé plus tôt, je souhaite rafraichir et continuer l'animation au sein de notre village!
 Pour se faire, je souhaite constituer un "Conseil de l'animation' qui aura à ça tête Téquila qui a fait un trés bon travail lors de ces derniers mandats!
  Ce conseil parallèle sera indépendant de la Mairie, toutefois, je m'engage à donner les lots nécessaires pour les divers lotos, courses ou autres animations demandant des lots!

Social:

Notre village est l'un voir le plus vivant de Lorraine! Chose dont nous devons être fier!
 Mais je vous demande de ne pas vous relacher!
 Encore trop de nouveaux ne sont pas attiré par notre ambiance!
 Je ferais donc confiance au Tribun pour bien veiller sur le système de parrainage, et pour revoir avec le Conseil Municipal et moi même la lettre d'accueil!

Conseil Municipal:

Je souhaite constituer un conseil représentatif de notre village, avec des vagabonds, des paysans, artisans et érudits! En effet avec un conseil de qualité et varié, Epinal pourra avancer et évoluer sur de bonne bases.

Je ne vous proposerez rien de non réalisable, mais vous promet un travail acharné et passionné pour notre village!

Votre dévoué Lord Ari!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

Tequila37 vous chuchote : alors au conseil: maire adjoint , the_crusader, conseillers animation lizliz et lockelamora, conseiller elevage: lockelamora , conseiller cereales: macava et ancellemine, conseillé à l'ost: the_crusader, conseiller meunier: nico, conseiller boulanger: guise; chuchote : conseiller forgeron/bois/fer: antrax2013

Waylander..
famille

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

Cool

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

Guise dans ton conseil? t'es sérieux? Shocked

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

non c le conseil actuel, je me suis mis ça ici en pense bete^^

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

J'vais passer à Epinal pour quelques jours demain
Sinon il commence quand les votes?

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

ça à commencé jeudi, apparament c mitigé, je pense que ça va être serré!

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:43 (2009)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal Répondre en citant

Si c'est pas fini, tu vas dans l'ancienne version des RR et t'aura le sondage (dans "mairie")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Programme Ari pour Epinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au membre -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange