Famille De Gall Costa Index du Forum
Famille De Gall Costa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Listes Ducale spé Banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au ambassade -> Opération liste ducales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni Répondre en citant

Bon comme je le disais, je pense que de faire une liste pour casser d2l et AMPL peut etre une alternative!
Bref Selee donne nous la suite!^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selee
ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni Répondre en citant

Une liste basée sur la réforme et le changement. La justice maitre-mot de notre programme et mouvement.
Nous axerons fortement le programme sur le calme et la justice. Une société base sur l’ordre, la sécurité et le respect de la hiérarchie des classes sociales ; mais dans un esprit de justice.
En gros, Que justice soit faite ! Que la Lorraine sorte de ses vieilles institutions et manies ! Que Dieu bénisse la Lorraine !

(Selee est très pieux, je pense que cela c’est vu dans la partie religion de ampl aux dernières élections, donc faudra vous y faire ^^)
PS : Base de travail ^^ : http://familledegallcosta.xooit.com/t49-HRP-Base-du-programme-Vive-Barack-O…

Selee
ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:58 (2009)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni Répondre en citant

Pour le nom de la liste, LO2L ou LOLL = Lorrains Opprimés ; Lorrains Libérés !
Aimez-vous ?

Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni Répondre en citant

PPJ

Parti Pour la Justice

UPE

Unis Pour l'Egalité!

Selee
ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni Répondre en citant

Oui à creuser. Continuons. Il nous faut une matricule courte et facile à retenir. Axons sur des références HRP : Série, produits, etc.

MAJ : Mouvement Anti-Marjoconne Laughing
MAL : Mouvement Assurément Libre (pourri, c'est le mal que j'aimais bien ^^)

Continuons, continuons Smile

Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:10 (2009)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni Répondre en citant

MAD : Mouvement Anti Dictature! (mad = mal^^)

Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni Répondre en citant

Lettre Explicative : Un mois de janvier plongé dans la crise

La Lorraine a connue ses dernières semaines des troubles en ces hautes sphères qui l’ont fait trembler.

Je suis venu parler avec le cœur et non pas avec la malice politicienne. Je suis venu vous parlez non pas pour les quelques jours qui viennent, je suis venu vous parlez pour l’avenir. Et l’avenir c’est que nous sommes condamnés à redoubler de vigilance pour que plus jamais la Lorraine nous se retrouve de nouveau à la frontière de la rupture sociale.

Nombreux sont ceux qui ne savent rien de ce qui c’est passé ces derniers-temps. Vous savez ce que la duchesse à publié (et non écrit) en gargote, des textes de lois qui ont été mal appliqués.
La vérité peut attendre, elle y est habituée. Cependant, à trop la faire patienter elle déprime, s’éloigne et disparait à jamais. C’est qu’aujourd’hui je vais éviter. Vous lorrains méritez la vérité. Puisque la duchesse vous la cache, la vérité, moi je vous offre ce que vous méritez.

Les honnêtes ; qu’il soit D2L, AMPL, ou un magnifique Selee ; s’accordent à dire que marjolainne n’a pas voulu cet état de crise. Ces mêmes personnes s’accordent également à dire que marjolainne emportée dans sa folie et son incapacité à réellement exercer sa fonction de duchesse a été dépassé par les événements.
L’action de la duchesse et de son conseil de guerre a été taillée dans un bois si tordu que jamais nul n’en aurait pu tirer quelque chose de tout à fait droit.

Enfin, vous vous demandez quelle est cette action ? Cette action, chers lorrains, fut d’abord celle d’expulser un Lorrain hors du duché. Ce lorrain, le duc yanahor, a été expulsé sans aucun motif juridiquement valable, si ce n’est le faite de déplaire à la duchesse et son filleul le duc guise …
Suite à cela, il est vrai, qu’il eu un mouvement de colère et de révolte MORALE. Mais est-ce un mal de penser ? Nullement. L’idée d’une révolte à survécu 2 jours, 2 jours durant lesquelles la duchesse à entretenu un climat de haine, elle qui ne brillait pas par ses talents à montrée à ce moment la combien elle pouvait abuser de son pouvoir.
2 jours après, l’idée fut volatilisée grâce à un dialogue qui a été mis en place. J’ai démontré que la solution de la révolte n’était pas la bonne. J’ai été sot de croire que l’on pourrait dialoguer avec la duchesse.
Quelques jours suivirent et la duchesse fit apprendre qu’un groupe venant de Savoie de 100 brigands serait en 2 jours en Lorraine … Ce qui est physiquement impossible. Cependant, le conseil (et moi de même durant très peu de temps) ai suivie marjolaine dans son désire légitime de protéger la Lorraine. Lorsque j’arrivai au front, j’appris qu’il n’y avait nulle attaque de brigands et nuls autres dangers que la paranoïa ducale de la duchesse. J’ai donc fais demi-tour chez moi à Nancy. Au lieu d’avouer son erreur la duchesse continua dans sa mobilisation militaire. Lorsqu’elle sut que les brigands ne viendraient pas, elle c’est rabattu sur d’innocent lorrain qui était proche du duc yanahor. Après-tout pourquoi ne pas se débarrasser de tout ce petit monde de l’opposition politique à surement pensée marjolainne.

La menace brigande effacé, le danger venait désormais de Lorrains eux-mêmes. Enfin, c’est ce qu’a voulu nous faire croire la duchesse. La duchesse a su changer le nom des brigands selon son bon vouloir, et selon son intérêt. Il est donc venu la succession de mis en procès et d’expulsion de lorrains que vous avez connu. Ces lorrains écœurés que l’on puisse bannir un homme sans motifs étaient contre la politique de marjolainne. Ils ont été mis en procès de manière honteuse. Tout d’abord yanahor : les preuves retenus contre lui on plus de 8 mois … On ne condamne pas un homme pour des faits en se basant sur des preuves vieilles de 8 mois et qui en plus ne concerne pas le motif du procès. Nombreux ont été ensuite les lorrains misent en procès car ils ont un instant pensé qu’il fallait quelqu’un d’autre que marjolainne. Ils ont énoncés cette possibilité (en privé) mais n’ont jamais agis contre le pouvoir en place. Jamais ils n’ont incité à la haine et à la révolte.

Aussi, Je demande que la justice soit mise au service de la lorraine et non de la duchesse.
La justice est l'amour guidé par la lumière. Lorsque les ténèbres guident la haine, sombrent sont les conséquences. Conséquences que nous avons connues. Conséquences qui ont été un déferlement de haine, une rupture sociale, une presque guerre civile car une duchesse ne veut pas d’opposition politique. Et elle ne désire tellement pas d’opposition politique qu’elle a virée du conseil ducale des conseillers qui s’opposaient à son conseil de guerre qui n’avait pour seul but de justifier son action injustifiable. Aucune justification n’a été faite en privé ou publiquement pour ces expulsions du conseil. La duchesse a viré des LORRAINS ELUS PAR LE PEUPLE du conseil ducal car ils n’étaient pas d’accord avec elle.

Aussi, afin de continuer son action contre l’opposition politique, elle rendu inéligible la liste MADE. Mais pourquoi cette liste existe-t-elle ? Elle existe car elle est contre la politique de marjolainne. La politique de marjolainne basé sur des textes de lois mal appliqué. Un texte de loi mal appliqué ne peut rendre valide une décision de justice. Et donc, l’inéligibilité est invalide. MADE est donc valide ! Nous sommes d’autant plus valides que c’est parce que nous nous opposons à la dictature anti-opposition de marjolainne que MADE est Valide. MADE est la voix et voie du peuple qui en a marre de la politique de l’actuelle duchesse marjolainne.

Victorinne a écrit:

Citation:
A tous qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut ;

Nous membre du Conseil Ducal de Lorraine, faisons savoir à la population que la liste Mouvement d'Action Déontologique et Ethique - MADE in Lorraine composée des membres suivant Selee, Lord_Ari, ForceJaune, Tuturle10, Afta, Shendus, Zahra.2, Yetche, Eklypse, Cocotin3, Sthoreal, Munin est déclarée invalide.

Cette décision fait suite à la mise en procès pour Haute Trahison de plusieurs de ces membres, ainsi nous demandons à la population de ne pas voter pour celle-ci.

Faict à Nancy le 02 février 1457,
Approuvé par le conseil de la Duchesse Marjolainne

Comme dit plus haut, Nous avons créé cette liste car justement nous sommes contre les décisions de justice prise sous pression de marjolainne. Et c’est parce que la duchesse ne veut pas d’opposition et qu’elle nous considère invalide, que nous sommes valide.
Nous ne voyons plus en marjolainne la duchesse de lorraine mais une femme qui a tout les pouvoirs en lorraine et qui les utilises pour elle-même. Nous voulons que le duc(hesse) de Lorraine agisse pour son peuple et pour le duché de Lorraine. Et non pour son profit personnel, comme l’a fait marjolainne.
Le décret Selee a été mal appliqué et parce qu’il a été mal appliqué, cela CASSE la décision prise par la duchesse. Le décret prévoyait une mise en procès préventive et non une expulsion de lorrains hors de leur chez soit. Pourtant marjolainne l’a fait, elle a part la même occasion mal appliqué la loi puisque la loi n’avait pas l’utilité dont elle a fait acte. De plus, un procès préventif se doit d’être justifié ! Il n’y a eu aucune justification à part le faite que la loi martiale était lancé et que le décret Selee était en marche. Aucune preuve ou même élément d’accusation n’a été fournis. Nous sommes donc des traites pour n’avoir rien fais ou certains le sont pour avoir pensé …
De plus, expulsé un conseiller sans motif n’est-il pas plus grave que le faite de penser ? Alors, marjolainne serait plus traite que nous. Pourtant, ce sont nous qu’elle accuse de traitrise.

Aussi, je ne parle pas que pour MADE, mais pour tout les lorrains que j’ai pu rencontrer, qu’il soit ampl, mcl, loren ou même d2l ! Ces Lorrains qui sont contre la politique de marjolainne. Certains pensent que les lorrains ne s’expriment pas car ils sont d’accord. Non, ils ne sont pas d’accord !!! La plupart on simplement peur d’être mise en procès. Les listiers de MADE on eu beaucoup de courage, ils auraient pu tous être mis en procès, il n’en a pas été le cas, fort heureusement.
Aussi, lorrains qui êtes en désaccord avec la politique de marjolainne, et cela quelques soit votre famille ou votre parti politique, dites le ici-même ! Ceci n’est pas un lieu pour exprimer la colère de made, mais la colère des Lorrains !
Jamais nous ne devons permettre à nouveau cela ! Aussi, je voudrais qu’ici-même, tous les lorrains, nous parlions d’une même voix, que vous ayez subit directement ou vu l’action inqualifiable de la duchesse.

C’est cela aujourd’hui la politique de la Duchesse : supprimer l’opposition en espérant mettre Duchesse sa fille bambou. Et si je le dis c’est qu’elle m’a avoué un soir qu’elle ferait tout pour mettre sa fille duchesse. Je n’ai rien contre la Baronne Bambou, sachez-le, et elle n’y est pour rien dans ce que sa mère à pu faire. Mais marjolainne a agis à l’image de la famille von frayner : conserver le pouvoir pour sa famille et cela par tous les moyens.

Pour terminer,
Lorraines, Lorrains,
Ne vous taisez plus face à l’action inacceptable de la duchesse marjolainne. Ne la laissez pas bafouer votre vote. Vous êtes ceux qui décident de qui doit-être ou non au conseil, ce n’est pas à marjolainne de le décider !
Agissez pour le bien de la Lorraine et non pour l’intérêt de cette pseudo duchesse et de ces acolytes. Faites entendre votre colère, votre mécontentement ou votre désaccord, vous en avez le droit. N’ayez pas peur, elle ne vous fera rien. Son règne approche à sa fin et elle n’a plus le soutien qu’elle avait à ces débuts.
Soyez plein d’espoir pour la Lorraine, un grand et bel avenir nous attends et elle ne le gachera pas.

Vive mon Whisky, Vive les Lorrains, et, Vive la Lorraine !

Dieu vous bénisse et bénisse la Lorraine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Listes Ducale spé Banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au ambassade -> Opération liste ducales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange