Famille De Gall Costa Index du Forum
Famille De Gall Costa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programme et observation à Vaudemont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au membre -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

Alors ici nous élaborerons le progamme, mais avant il faut trouver les problèmes de Vaudemont et ensuite les solutions

Déjà j'ai vu que la mairesse ne c'est pas rendu sur le forum ou le conseil municipale siège depuis le 9 décembre on est le 15, sa fait quasi une semaine, c'est grave je trouve non?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yetche
famille

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

Fais le remarquer et approuver par certaines personne de la ville Wink sinon tu ne pourras pas en faire la remarque et t'en servir , Aux prochaines éléctions car ca aura été oublié^^

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

J'était présent, sa suffira je pense, sinon
2éme observation:
Gwen à proposer un plan, que j'ai interroger, j'ai du me contenté d'un " c'est comme ça" .

Alors phrase que je rajouterais dans le programme

Je passerais tout les jours au conseil,en taverne et sur la halle, je choisirais mes conseillés en fonction de certain critères dont la disponibilité

Pour la 2éme observ' je sais pas comment le dire, sivous avez des idées .

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

Citation:

2ieme obs

La Mairie doit être un pôle de communication!
Hors quand un plan proposé me semble peut clair, une réponse tel que "c comme ça" me semble bien légère et plutot fermé!

Dans cette logique, je prendrais dans mon conseil des personnes qui répondront aux critères logique pour de tel postes, comme la disponobilité, la communication, ouverture d'esprit et bien d'autres!...

Moi ya un truc qui me chiffonne, le maire ne propose rien ni en Mairie ni en taverne et encore moins sur le fofo!
Heureusement Gwen est là pour "imposer" des choses!

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

Oui, c'est comme un pantin le maire
Merci pour le passage
Zution à quelque peut critiqué le programme ne servant à rien car les lvl 0 vont pratiquement toujours à la mine à se quoi la mairesse à répondu c'est pour sa que je veut les obliger d'y aller

sa donnais sa :

Citation:

Gwen:
Déroulement du plan

1er jour: le perso mange un pain et va travailler a la mine
2eme jour: le perso ne mange pas et va travailler a la mine
3eme jour: le perso mange un pain et va travailler a la mine
4eme jour le perso mange pas et va travailler a l'église
il devras transmettre le copier coller des ses événements au tribun ou personne designer
ces derniers prendront contacte avec lui pour lui vendre 3 pains a 2 écus
5 eme jours il mange 1 pain et va travailler a l'église
6 eme jour il mange pas et travail a la mine
7 eme jour il mange 1 pain et va a la mine
bien sur il devras par ces propres moyens récupère les trois points de réputation manquant pour le niveaux un

Modalites du contrat

1 le vagabond s’engage a travail 5 j sur 7 a la mine
2 il s’engage a fournir les preuves de ce travail a la mine
3 la mairie s’engage a vendre 3 pains a 2 ecus

Moi:
Je suis pour c'est une bonne chose, à part peut être, pourquoi 3 miches? 2 suffiraient

Angedouce:
tout simplement car c est comme ca 3 et pasn de mins coco

Zution:
J'ai une question toute idiote, ou vont travailler les niveaux 0 s'ils ne vont pas à la mine d'eux même ?

Pour aujourd'hui le 16/12, je vois un niveau 0 à la mairie
Pour le 15/12, j'en vois aussi un seul
Pour le 14/12, j'en vois aucun.

Angedouce:
j aimerais bien le savoir zution c pour ca que je veux les obliger a aller a la mines celas ne feras que du bien a euxet a vaudemont

Zution:
Tu ne penses quand même pas qu'ils vont au verger, tous les jours à l'église ou recevoir le RMI ?
La lettre du tribun les envoie à la mine car c'est l'idéal pour eux (sauf de rare embauche à 16 à la mairie) donc pas besoin de dépense inutile de ce côté.

Moi (qui en rajoute une couche Mort de Rire ) :
Sa ne les obligera pas, la plupart des lvl0 ne lisent même pas le message du tribun et puis les obliger à aller à la mine ne les aident pas eux, ils ont besoin d'aller deux fois à l'église s'ils veulent passer au lvl1.

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

ça me fait penser à la dictature leurs façons d'agir!  Mr. Green

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

A préciser que Gwen ou Ange on j'ai l'impression pas envi de nous répondre, le 2éme message de Zution date de mardi, nos deux sectaires sont passés mardi mercredi et pas de réponse ...
Se serait-ils rendu comptent de leurs conneries ...

MSN
Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:31 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

Citation:
Plan niv1 en une semaine
Le vagabond mange et travaille à la mine
Le vagabond ne mange pas et travaille à la mine
Le vagabond ne mange pas et travaille à la mine
Le vagabond ne mange pas et travaille  à l'église
Le vagabond manger et travaille à l'église
il devra allez chercher de 3 points de confiance, en taverne ou sur la halle
et achètera deux miches

Ensuite, si le vagabond prend un type de champ qui manque à Vaudemont la mairie lui donnera deux miches
Vous en pensez quoi?
sinon toujours pas de réponse de Ange ni de Gwen sur le forum

MSN
Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

Citation:

Je vais envoyer un courrier à tout les habitants tout les 15 jours (soit 2 par mois)
Et ferais un compte rendu bi-hebdomadaire(soit 2 fois par semaine ) des échanges,des projets de lois, des discutions du CM

Ange le fait pas du tout, et je pense qu'être proche des habitants, sa donne une meilleur image que faire de grande chose mais ne pas le dire ^^

Citation:
Je rachèterais tout les fruits à 9 écus et moins pour l'exporté
Je me suis rendu compte que Ange n'exportait pas, et ne cherchais pas plus loin que la Lorraine qui possède 4 vergers pour 6 villes, alors qu'en 10 mins on a trouvé un potentiel acheteur à 2 jours de marche (Luxeuil)

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

bien vu!

Yetche
famille

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont Répondre en citant

oué jmoccupe de l'exportation si on passe ;)comissaire au commerce éxtérieur =DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Programme et observation à Vaudemont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au membre -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange