Famille De Gall Costa Index du Forum
Famille De Gall Costa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donnez ici Vos duché
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au conseillé -> salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yetche
famille

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

Arrow Bretagne Rendez-vous a Rennes Dans 4 jours ... Au bout du 5eme jours si je n'ai pas de nouvelles je partirai Arrow le22/10 a retenir Wink ... A vous de m'indiquer Dans quelle Duché vous étes pour éventuellement donner une étape dans une certaine ville pour que l'on fasse route enssemble =) la déstination finale est Arrow Vaudemont en Lorraine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

Mois je suis à Troyes, mais j'espere etre à St Aignan à ce moment là!

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

moi je suis a saumur si tu peut passer sa serait cool

MSN
Hanort
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

moi je suis en Languedoc, mais comme je l'ait expliqué a Ari je ne pourrais pas être des votre en Lorraine, tout au moins pour le moment 

~Gusàs For Ever And Ever and Ever...~
~Brigand de Grands chemins~

Yetche
famille

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

Ok je passe par Saumur Wink c'estsur ma route =) ...Et enssuite Par Saint Agnant...Par contre Coco Il y ades épées a Saumur? Parce que en Bretagne galére pour en trouver -_-"

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

non saumur est en guerre

MSN
Sara
famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

Moi je pars de fecamp ( Normandie ) pour aller saint aignan et après je rejoind mon homme surement ou han ...

MSN
Yetche
famille

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

ok Confused

Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

on fais comment alors coco?

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

bah yetche passe après toi on te récup' ou?

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

à St Aignan!
Mais vous risquez pas de vous faire attaquer a la sortie de Saumur a cause de la guerre?

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

si la situation reste comme elle est non
les armées se défoncent entrent elles mais ne sont pas en mode faucheuse

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

parfait que ça dure! Twisted Evil

Yetche
famille

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

ouh la jle sent pas staffaire Shocked Shocked y a moyen de placer une assurance vie Pour coco avec comme héritier moi? =DD comme ca on l'envoi en éclaireur et si les armées sont en mode faucheuse et qu'ils créve on aura pas tout perdu xD

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché Répondre en citant

petit salop ^^
t'inquiète pas , tu passes quand a saumur? que je sache si tu peut passé ou pas mais en plus le roy va pointer son nez alors tranquille, le temps que t'arrive sa serra peut être déjà fini

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Donnez ici Vos duché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au conseillé -> salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange