Famille De Gall Costa Index du Forum
Famille De Gall Costa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différentes manière de brigander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au conseillé -> salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudux
famille

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

Coucou,

débutant dans le métier, enfin officiellement, j'aimerai savoir quelles sont les différentes manières de brigander. Personnellement j'en vois deux:

-Le détroussage sur les routes, méthode je pense relativement dangereuse, mais qui a son charme
-Le brigandage de mairies. Il y a deux manières de brigander des mairies:
1) En la prenant de force. Il faut être nombreux, pas louper son coup, et décamper vite fait. L'avantage c'est que en 1 jour il y a des milliers d'écus à gagner.
2) En la prenant via élection. Cela demande du temps, il faut être pas mal. Les gains ne sont pas super rapide, mais cela se monte quand même à plusieurs millers d'écus par mois. L'avantage de cette méthode est le risque quasi nul de se faire avoir.

Quelles sont les autres méthodes?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

Il y a les prises de chateau, avec les façons cimilaire à la prise de Mairie
et l'abus de confiance!
Cette derniere se fait en intégrant les rang politique se faire offrir un mandat et se barrer avec lol!
Mais celui la tu le connais! Twisted Evil

Hanort
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

Les prises de Château ou de mairies via les armées qui sont la très risquée lorsque vous rencontrez une autre armée... mais plutot facile quand il n'y en a aucunes, en revanche il faut ici aussi être nombreux ! et avoir des vivres !

~Gusàs For Ever And Ever and Ever...~
~Brigand de Grands chemins~

Dudux
famille

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

Ca vous dirait de prendre une mairie de manière électorale et de lui pomper tout ce qu'elle a?

Pour cela il faudrait qqu qui puisse déménager dans une ville proche d'une frontière (pour fuir si besoin) et pas encore connue (donc pas moi).
Nous l'aidons tous à se faire élire (tout un programme, mais en gros il faut que cette personne commence par se faire connaître sur la halle en faisant de l'animation, participe de manière gentille aux différents débats, ouvre une taverne, les autres débarques, mettent de l'animation de manière positive, etc...)

Une fois la personne élue, on commence gentiment par prendre ce qu'il y a dans la mairie, après avec un pretexte on lève des impôts (qu'on met dans notre poche bien sûr) et une fois qu'on a tout sucer, on part tous ensemble dans une autre contrée répèter le même scénario, mais avec une autre personne à la mairie.

Ca va nous prendre du temps, mais non seulement on se fera des milliers d'écus, mais en plus une fort sympathique réputation Laughing

Ca vous dit?

Par contre va falloir faire une organisation règlée au poil pour faire un maximum de mal.

Hanort
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

éventuellement oui !

Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

je suis pour, j'adorerais me faire un village dans le Maine!
Mais si vous avez mieux, dites le! Very Happy

Hanort
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

hum .... je sais pas c'est loin ...

Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

Il faut un endroit stable, ne connaissant pas la guerre et pret d'un autre royaume!
Savoie/bourgogne
Béarn/espagne
Maine/bretagne

Bref un endroit tranquilou^^

Cocotin3
chef de la famille

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

Savoie oublié tous direct ou sinon allez sans moi j'y suis banni et si j'y passe il risque pas de me louper sinon moi je propose la lorraine en rapport avec l'autre sujet

MSN
Lord-Ari
chef de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

on est d'accord^^

Waylander..
famille

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander Répondre en citant

Je savais pas que la frontière Bretagne/Maine était stable.

Sinon j'enviseage quelques pillages de mairies par la force dans les mois qui suivent^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Les différentes manière de brigander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille De Gall Costa Index du Forum -> partie réservé au conseillé -> salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange